Bienvenue à Janie : notre nouvelle permanente !

Janie Beauchamp assurera dorénavant la permanence du SÉTUE du lundi au jeudi de 9h à 16h15 et le vendredi de 9h à midi. Vous pouvez la contacter par téléphone 514-987-3000 poste 3234 ou par courriel à permanence.setue@gmail.com

Janie a fait ses études universitaires à l’UQAM. Elle a d’abord complété un baccalauréat en religiologie, puis une maîtrise en sciences des religions avec une concentration en études féministes à l’IREF. Toujours impliquée dans ses communautés d’accueil, que ce soit dans les associations étudiantes où elle a étudié, dans des réseaux de femmes, à l’IREF, les garderies de ses enfants ou encore et toujours dans la vie de son quartier, Janie est une citoyenne engagée et consciente des responsabilités qu’il incombe à tous et chacunes pour un bien-vivre ensemble.

Depuis 2008, Janie travaillait au Réseau des femmes en environnement. C’est en tant que directrice par intérim qu’elle y a passé la dernière année. Parlez-lui de développement durable, d’écoresponsabilité et d’environnement et vous verrez autant ses yeux briller et sa verve s’enflammer!
Besoin de nouveaux défis à relever, de nouveaux horizons à embrasser, c’est auprès de l’équipe dynamique du SÉTUE qu’elle s’investira pour la défense des droits des étudiants-es employés-es de l’UQAM.

Vous pouvez consulter un article qui a été publié dans le journal L’Inter de l’UQAM au printemps 2010. Il s’agit d’un article écrit sur la famille de Janie. À lire en page 30 : http://www.uqam.ca/inter/archives/inter-vol08no01pdf.pdf

Laisser un commentaire