Campagne de recrutement des délégué-e-s syndicaux

La campagne de recrutement bat son plein depuis la rentrée et se poursuivra jusqu’au 28 septembre, date où aura lieu l’assemblée générale.

Rôle des délégué-e-s
Les délégué-e-s constituent véritablement « le syndicat sur le terrain ». Ils-elles participent à la mobilisation et aux activités syndicales.Les délégué-e-s doivent se faire connaître auprès des membres en se présentant, par exemple,aux assemblées générales, aux associations étudiantes ou aux tournées de mobilisation. Il s’agit à la fois d’informer les membres sur les enjeux syndicaux et de rapporter leurs problèmes au Conseil syndical s’il y a lieu.

Il faut compter un engagement de 8 à 15 h par mois, selon vos disponibilités. Toutes les heures travaillées sont payées à votre taux horaire le plus haut. Ces heures ne comptent pas dans le maximum de 15 heures hebdomadaire imposé par l’UQAM. Après l’élection, vous recevrez la « trousse des délégué-e-s » qui contient toute l’information nécessaire sur le syndicat.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter la personne responsable de la coordination des délégué-e-s à l’adresse suivante: coordodelegues.setue@gmail.com ou au 514-987-3000 poste 3234#.

Au plaisir de vous rencontrer!

Trousse des délégué-e-s syndicaux
(Les formulaires sont accessibles dans la section « Formulaires« )

Laisser un commentaire