Convention collective – Fondation UQAM

Bonjour toutes et tous,

Le SÉtuE a le plaisir de vous annoncer que le projet de convention collective a été ratifié par les membres présents à l’assemblée générale de ratification du 18 septembre passé.

Les prochaines étapes sont les suivantes. Pour que la convention collective devienne effective, la partie patronale (la Fondation de l’UQAM) doit la signer à son tour. La convention pourra alors être déposée à la Commission des relations de travail et vous pourrez ensuite bénéficier, entre autres, des rétroactions salariales que la convention prévoit. Pour en savoir plus sur la convention collective et en lire un résumé, vous pouvez consulter le document ci-joint. Ce document avait été présenté lors de l’assemblée générale de ratification pour souligner les points fort de la convention collective.

Les locaux du SÉtuE sont situés au V-2390. Vous pouvez nous joindre du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 à l’extension 3234 ou par courriel à l’adresse suivante : permanence.setue@gmail.com. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Aussi, pour ceux et celles que le syndicalisme intéresserait, une formation sur l’ABC du syndicat sera offerte les 9 et 10 novembre prochain par l’AFPC. Pour plus d’information, vous pouvez consulter l’affiche ci-jointe. Pour vous inscrire, communiquez avec nous par téléphone ou courriel.

Au plaisir de vous servir !

Isabelle Marquis
Présidente par intérim,
Vice-Présidente

Pour l’exécutif du Sétue

Laisser un commentaire