Fonds de solidarité étudiante du SÉtuE : appel à projet ! (à ne pas confondre avec le report de la date limite des demandes de subvention habituelles)

Fonds de solidarité étudiante du SÉtuE : appel à projet !

Lors de l’Assemblée générale du 8 février dernier, le mandat avait été donné au Conseil syndical du SÉtuE de gérer les 5000 $ d’un nouveau Fonds de Solidarité Étudiante. Le prochain Conseil syndical se tiendra mercredi 29 février à 10h au A-1865.

L’exécutif du SÉtuE proposera au Conseil syndical : 1- que 1000 $ soient distribués le 29 février; que 2000$ soient distribués lors d’un prochain Conseil syndical en mars; que 2000$ soient distribués lors d’un troisième Conseil syndical en avril. Et 2- que les étudiants et étudiantes qui ont des projets pour la grève étudiante en cours soient invitées à présenter leurs projets.

Notez donc cette première date à vos agendas et venez nous soumettre des projets (avec une description du projet et une prévision budgétaire).

Report de la date limite des demandes de subvention habituelles

À ne pas confondre avec le Fonds de solidarité étudiant qui est un fonds à part et exceptionnel en soutien à la grève étudiante !
Le processus normal de demandes de subvention (soumis à cette politique de subvention) est reporté au 20 mars 2012. Soumettez-nous vos demandes à permanence.setue@gmail.com.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire