Nouvelle campagne de lutte contre la sous-traitance chez Bell !!

Le Syndicat canadien des communications, de l’énergie et du papier lance une campagne contre la sous-traitance chez Bell !

Que pouvez-vous faire pour les aider ?

Évitez les services sous-traités: lorsque vous communiquez avec Bell, insistez pour parler à un ou une travailleuse qui est basée au québec ou au Canada et qui est syndiquée.
Passez le message à votre entourage, à votre famille, dans vos milieux de travail: la délocalisation des emplois n’est pas une bonne idée.
Communiquez avec votre député afin de lui dire que les emplois doivent être conservés au québec. demandez à ce que les lois soient renforcées afin de rendre les délocalisations plus difficiles (des primes de licenciement plus généreuses, obligation de divulguer les informations financières, etc.).
Communiquez avec le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes qui règlemente les entreprises de télécommunications afin de vous plaindre des délocalisations d’emplois.
Pour les travailleurs et travailleuses des télécommunications, les négociations approchent à grands pas pour les groupes des techniciens et techniciennes et du personnel de bureau, il sera important que vous appuyiez activement votre comité de négociation.

Consultez leur site internet !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire