Nouvelle date limite pour les demandes de subvention:20 novembre 2011

La nouvelle date limite pour nous faire parvenir vos demandes de subvention est le 20 novembre 2011. Les demandes de subvention seront attribuées prioritairement aux projets qui contribuent au mieux-être des membres du syndicat ou dans lesquels sont impliqués des membres du syndicat. Il est à noter que tout groupe, association, organisme, ou regroupement ne pourra faire qu’une seule demande de subvention par année.

Les demandes seront priorisées en fonction des éléments suivants :
a. Les demandes provenant des membres;
b. Les demandes provenant des étudiants/étudiantes;
c. Les demandes intervenant sur l’amélioration du statut de l’étudiante/étudiant et du travailleur/travailleuse (détresse psychologique, pauvreté, chômage, etc.)

Le montant total pour une subvention ne peut être supérieur à 300 $. À fin de présentation, la présence d’un représentant ou d’une représentante du projet est suggérée à la séance du Conseil syndical où les demandes seront traitées. Vous serez tenu-e-s informé-e-s de la date de la dire séance prochainement. Vous vous encourageons à nous faire parvenir vos demandes de subvention par courriel à finances.setue@gmail.com mais vous pouvez également nous les faire parvenir par la poste à l’adresse suivante: 209, rue Ste-Catherine Est, V-2390, Montréal, (Qc), H2X 1L2 Le guide de correction s’adresse aux correcteurs et correctrices.

Vous pouvez visiter la Politique de subvention du SÉtuE sur notre site internet pour de plus amples informations.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire