Postes libres sur l’exécutif du SÉtuE !

En raison de la grève et de ses conséquences, deux personnes ont dû démissionner de l’exécutif durant l’été. Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite de leur parcours. En outre, une personne démissionnera lors de la prochaine Assemblée générale pour se consacrer à sa rédaction. Conséquemment, des postes sont à nouveau ouverts au Comité exécutif !

Avec le jeu de chaises tournantes habituel, seulement deux personnes restent à leurs postes (Responsable aux finances et Responsable à la convention collective). Les postes soumis à élections sont donc Présidence (1 candidature reçue), Vice-présidence (1 candidature reçue), Responsable à la coordination des délégué-es (une candidature reçue) Responsable aux communications (aucune candidature reçue) e Responsable au secrétariat (une candidature reçue).

La prochaine Assemblée générale du SÉtuE aura lieu le 24 octobre à 12h30 au A-1880 : vous avez donc le temps d’y penser et de vous renseigner ! Vous pouvez envoyer votre candidature à permanence.setue@gmail.com ou vous présenter sur place, lors de l’AG ! (Voir Évènement facebook)

Responsable à la coordination des délégué-es : coordination du comité de mobilisation, du conseil syndical, suivi des décisions du comité de mobilisation, aide et coordination pour les délégué-es syndicaux, etc.

Responsable aux communications : Conception du matériel de mobilisation (en lien avec le comité de mobilisation) : affiche, journal syndical, tracts, tenue du site, mise à jour de facebook et tweeter, etc. Coordination des courriels aux membres, etc.

Responsable au secrétariat : Suivi des résolutions, coordination des dossiers, responsable des archives, etc.

Par ailleurs, un avis de motion sera déposé lors de cette Assemblée générale pour modifier les titres et fonctions des postes de Présidence, Vice-Présidence et Secrétariat, afin de démocratiser nos structures.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire