Suite de l’appui à MUNACA: Di Grappa n’a pas été réélu

Plusieurs votes se tiennent au cours d’une année pour élire des membres de Conseil d’administration de différents organismes publics. La plupart de ces personnes le font par altruisme ou pour donner du temps à leur communauté. Toutefois, certaines de ces personnes le font pour cacher leur double visage.

Hier, Michael Di Grappa un représentant patronal à l’Université McGill, université reconnue pour ses pratiques antisyndicales, se présentait au Conseil d’administration de l’Hôpital Santa Cabrini.

Hier, les travailleurs et travailleuses en grève à McGill faisaient appel à vous pour vous demander votre appui à la lutte les opposant à leur employeur.

Hier, des centaines de travailleurs et de travailleuses ont reconnu l’imposteur qui se cache derrière cette personnalité et lui ont dit qu’on ne peut être à la fois un mauvais employeur et un bon citoyen.

Hier, Michael Di Grappa a obtenu moins de 20% des votes à cette élection et ne pourra plus participer aux séances du Conseil d’administration dudit hôpital.

Aujourd’hui, les membres de MUNACA sont fiers d’eux et de vous, car ils et elles ont encore une fois compris qu’ensemble nous sommes plus forts. Nous avons tous et toutes démontré qu’avec la solidarité nous pourrons gagner.

Merci à tous et toutes

1 Comment

Poster un Commentaire