Comment lire mon relevé de paie ?

Pour connaître quel est votre taux horaire, nous vous suggérons de consulter la grille salariale de la convention collective sur notre site Internet, à la rubrique « Documents », «Conventions collectives». Vérifiez bien sur votre relevé de paie si le taux horaire est le bon sinon contactez les Ressources humaines au 514-987-3000 poste 3234. Pour y avoir accès, il faut obtenir un NIP auprès des Ressources humaines (local D-1300 ou 514-987-3000 poste 3137). Vous pourrez par la suite consulter vos relevés de paie sur le site Internet des Ressources humaines (www.rhu.uqam.ca) en entrant votre matricule d’employé-e et votre NIP.

Ensuite, sur votre relevé de paie, vous pouvez y voir la mention « SÉtuE », qui vous indique quel montant de cotisations syndicales vous avez versé.

Depuis janvier 2006, une nouvelle déduction est prélevée sur votre paie : il s’agit du RQAP, le Régime québécois d’assurance-parentale. Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à visiter le site Internet du gouvernement du Québec (www.rqap.gouv.qc.ca). Pour ceux et celles qui le désirent, vous pouvez obtenir votre relevé de paie en version PDF plutôt qu’en version papier.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter au 514-987-3000 poste 3234 ou par courriel à permanence.setue@gmail.com